Les préliminaires

Vous vous sentez belle, séduisante : rien ne peut vous arrêter. Soucieuse de votre image, vous avez envie de vous sentir parfaitement à l’aise avec votre intimité, et c’est normal…

Pour être encore plus sûre de soi, une petite douche pour se sentir propre, est un premier geste de séduction avant le rapport. Restez donc dans l’humeur du moment : de la douceur…

Choisissez un soin d’hygiène intime au pH physiologique, et n’oubliez pas les conseils que nous vous avons donnés ici.

S’il n’y a pas de salle de bains à l’horizon, vous pourrez peut-être, si vous y avez pensé, vous éclipser discrètement pour mettre la main sur les lingettes de toilette intime que vous aviez glissées dans votre sac. 

Après l’amour…

Vous vous sentez bien dans ses bras. Quel dommage, car vous allez devoir le quitter... pour la salle de bains. Pas très glamour, mais pourtant bien efficace : uriner chasse les méchantes bactéries qui auraient eu la mauvaise idée de se glisser entre vous et lui pendant vos ébats. Et quitte à être dans la salle de bains, autant en profiter pour une petite toilette intime avec, comme d’habitude, un soin d’hygiène doux. Un « réflexe propreté » pour limiter les irritations.

Les petits trucs en plus

Il peut arriver, qu'en cas de fatigue, de stress, de changements hormonaux, vous puissiez ressentir une certaine sécheresse au niveau intime, au quotidien ou pendant les rapports sexuels. En cas de sécheresse intime, il existe des soins d'hygiène adaptés. Une bonne idée pour augmenter le plaisir et éviter les petits désagréments (irritations) liés à la sécheresse.